Menu Menu

Je cherche à contacter un éleveur de tortue situé à Rouen

Page : 1
Auteurs Messages
Jean-Loup # Le 22/01/2018 à 00h38
B
Edité par Jean-Loup le 22/01/2018 à 01h12
Jean-Loup # Le 22/01/2018 à 01h13
Pas de messages
Jean-Loup # Le 25/01/2018 à 13h51
Bonjour tout le monde ;

Cela fait maintenant un an que j'ai donné ma tortue terrestre que je possédais depuis maintenant 13 ans à un vétérinaire parisien spécialisé dans les reptiles, ( le 1er septembre 2016 précisément ), je regrette beaucoup, mais ce qui est fait est fait. Je possède d'ailleurs toujours les papiers de cette petite tortue léopard ( Stigmochelys pardalis ), et l'éleveur a qui j'ai donné ma tortue par l'intermédiaire du vétérinaire ne les possèdent pas, je voulais prendre de ses nouvelles, car c'était comme mon enfant en quelque sorte , on m'a dit que l'éleveur à qui on l'avait donné ( situé à Rouen, et possédant de nombreuses tortues chez lui, parmi lesquelles des tortues géantes ), l'avait cédé à une dame de sa connaissance. Alors voilà, je mobilise tous les passionnés de tortues pour me donner les moyens de contacter l'éleveur qui possédrait ou aurait cédé ma tortue léopard et qui est notamment en contact régulièrement avec ce vétérinaire Parisien, ( car ce dernier refuse de me donner les moyens de contacter le ou l'ancien possesseur de ma tortue léopard ) . Si vous pouviez me donner une adresse email de cet éleveur ( en message privé afin de garantir l'anonymat de cette personne ) car je suis prêt à racheter mon ancienne tortue léopard

Merci à vous tous

Chaleureusement
Léon Platy # Le 05/02/2018 à 13h38
Bonjour, je me permets de vous répondre. Je ne comprends pas votre démarche: vous ne vouliez plus de votre tortue, vous l'avez donc laissée à l'adoption chez un vétérinaire, qui l'a lui même placée chez un éleveur.
Donc, comme on dit, donner c'est donner!!!! Comment voulez vous que cette personne vous la restitue, sachant qu'elle a dû s'y attacher depuis??
Concernant les papiers de la tortue, elle est libre de détention, étant donné qu'elle est en annexe 2B.
De plus vous dites que c'était comme un enfant........euh!!! Vous l'avez abandonnée quand même!!! On n'abandonne pas un enfant !!!!
Enfin bonne chance dans vos recherches mais, à mon avis, c'est peine perdue!!!
Page : 1


Revenir à la liste des sujets ou à la liste des forums